Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 20 novembre 2008 l'Atelier : TWO STAR HOTEL

Ne t'inquiète pas je ne vais pas te saouler longtemps. Je sais, parfois, être aussi court que ne l'est ta... enfin bref.

Je voulais simplement remercier les TWO STAR HOTEL pour leur magnifique concert à l'Atelier (203 rue de bourgogne). Le set a été mené de main de maître par des musiciens brillants. Leur gentillesse et leur simplicité m'a profondément ému. Malgré une salle minuscule et un public dispersé ils ont revêtu leur costume de scène, rose et noir, et ont balancé leur set aussi fort qu'à Wembley !

Leur Plastic Avant Rock a de nouveau fait mouche  -rappelle toi leur prestation en avril 2007 à l'Astrolabe accompagné de leurs amis des CHEWBACCA ALL STARS- .

Succés amplement mérité et peut-être plus encore.

 

Le groupe vient de sortir un second album "Sweat & Glitter" sur le label indie-rock allemand "Sounds of Subterrania !"  distribué chez "Jauneorange records".  A écouter d'urgence. 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Oui vous avez tous raisons ha ha, en rouge + noir avec une sangle rose pour Al Plastic,<br /> sans blague vous nous avez donné bcp d'énergie positive, merci à tous, longue vie à l'atelier!
Répondre
C
Je n'étais pas sur place mais sans vouloir polémiquer et en m'en tenant aux photos, je les vois bien moi aussi en... rouge ! Mais il est vrai que j'ai parfois du mal avec les couleurs... !
Répondre
C
<br /> Heu... je crois qu'ils étaient plutôt en ROUGE et noir... Mais qu'importe! Ca déménageait quand même, et tout ça dans la bonne humeur!! Merci les gars, et bon concert ce soir à Lorient...!
Répondre
M
<br /> Heu... c'est dingue mais je les vois bien en ROSE et noir ... Mais qu'importe, je dois être daltonien, et, le principal c'est que nous<br /> ayons passé un fabuleux moment en leur compagnie.<br /> <br /> <br />