Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA REPUBLIQUE DU CENTRE

Cette semaine le site de la République du Centre proposait dans sa rubrique Blog la possibilité de poser des questions aux 2 candidats restant présents au second tour des élections municipales  à Orléans.
Ne me dit pas que tu n'es pas au courant que Jean-Pierre SUEUR (PS) et Serge GROUARD (UMP) sont encore en lice (au pays des merveille). Tu devrais t'investir un peu plus en politique. Ca te fait rire ? Et pourtant, dimanche soir l'un de ces deux rigolos influencera la vie sociale, économique, associative d'Orléans et de l'Agglo.

Certaines des questions posées par les internautes ont été retenues et publiées dans l'édition "papier" du vendredi 14 mars 2008. 
Ce n'est pas nécessaire de te rappeler mon amour pour la démocratie, je me suis donc jeté à corps perdu sur mon PC pour trouver la question pertinente qui retiendrait toute l'attention du fameux rédac' de notre sympathique journal local.

Et Bingo : en bas de la page 6 ma question : 

Sur la création d'une deuxième salle Astrolabe, ne serait-il pas plus judicieux de programmer davantage de concerts dans la première ?

Réponse de jean-Pierre SUEUR qui est à l'origine de cette proposition :jean-pierre-sueur.jpg

Elle est très occupée. C'est après avoir beaucoup écouté l'équipe d'animation que je fais cette proposition.

Je sais bien que l'Astrolabe n'est pas utilisé uniquement pour les concerts, elle sert pour les groupes en préparation scénique, résidences, filages. Bien, mais à mon humble avis qui n'engage que moi je te l'accorde nous ne sommes pas encore arrivé à saturation ? Et l'argent ainsi économisé sur la création d'une salle pourait être utilisé pour faire venir plus d'artistes ou baisser le prix des places (déjà bon marché je te l'accorde).

Et toi qu'est ce que tu en penses ?

la-r-publique-du-centre.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'en pense que tu as raison Olivier chéri !
Répondre