Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARS 2008

Un coup de mars et ça repart !

BLACK FRANCIS Svn Fngers un album créé en un temps record puisque 6 jours auront été suffisants  à Frank BLACK  l'ancien leader des PIXIES pour enregistrer et mixer ces 7 titres.

DANKO JONES Never Too Loud quatrième album du sulfureux trio canadien. Les 11 titres ont été enregistrés à Los Angeles sous la direction de Nick Raskulinecz (FOO FIGHTERS, MARYLIN MANSON). Une facette différente du groupe, mais une énergie toujours aussi débordante.

BLACK LIPS Good Bad Not Evil une pochette décalée de leur, déjà, cinquième album, un son post garage bien allumé pour ce combo d'Atlanta (Géorgie). Malheureusement interdit de concert dans plusieurs salles pour cause de comportements violents ou outrages aux bonnes moeurs.

GIRLS IN HAWAII Plan Your Escape  Le second album de nos Belges dégage une sensation de repos et de bien être, un poil mélancolique. Un peu de douceur dans cette programmation de brutes. En concert le mardi 18 mars à l'Astrolabe.

Pour terminer en beauté, la star incontournable, le titre le plus écouté à Moscou : Monsieur, roulement de tambour : PETER NALITCH. Ne vous laissez pas embobiner par ce coté bêbête, ce jeune Bosniaque de 26 ans est doté d'une formation de ténor classique.

Guitar

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Désolé ma petite Pauline mais je ne peux pas t'aider je n'ai pas lu ce fameux bouquin !Merci pour ton commentaire sur mon blog, tu es très gentilleEnjoy your day
Répondre
P
Bonjour !Je suis pauline est je voudrais savoir si vous avez lu la fille de 3éme B je n'ai pas tous compris si vou pouvez m'aider rentré moi sur msn paupau0013@hotlail.com Il est bien ton blog ;)Biisou =)
Répondre
C
Un mars, où ça ?!
Répondre