Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JANVIER 2009

Les soldes débutent avec des remises de 70 % ! Tu n'as pas l'impression que le restant de l'année les commerçants te prennent pour un con ? Ne réfléchis pas trop ta tête risque d'exploser.
Que cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne et heureuse année 2009.
Du bonheur, de l'argent, une santé à toute épreuve
et des concerts à gogo.

Je ne voudrais pas commencer l'année sans oublier le peuple palestinien et particulièrement les habitants de la bande de Gaza.  785 personnes, combattants, civils, hommes, femmes ou enfants ont déjà trouvés la mort. Pas question de prendre position mais uniquement espérer la fin de la guerre le plus rapidement possible.

T'en reviens pas hein ? Je sais lorsque je suis sérieux plus de trois lignes tout le monde est choqué ! Et ma sélection musicale me diras tu ? A tomber par terre comme la politique de Nicolas S !

Dr EXPLOSION Chupa Aqui en direct de Gijon dans les Asturies, ce quatuor Espagnol a ressorti les Gretsch pour un rock garage qui ne fait pas dans la dentelle. On appréciera particulièrement le coté déjanté du meilleur effet.

THE DATSUNS Head Stunts déjà un quatrième album pour ce groupe Néo-Zélandais, publié sur le label Cooking Vinyl. De l'orgue Hammond et de la pédale fuzz du bonheur quoi !

PRETENDERS Break Up The Concrete après une suite de décés dû au excés de drogue, l'incontournable groupe Londonien des 80' sort un nouvel album. La pétillante Chrissie HYNDE (qui est, je te le rappelle, américaine née à Akron dans l'état de l'Ohio) accouche d'un disque rockabilly, voir country un peu déroutant mais franchement réussi.

THE KILLERS Day & Age  un troisième album déjà, j'ai le sentiment que Hot Fuss est sorti le mois dernier ! Un excellent disque pop de ce groupe américain de Las vegas (Nevada) qui plaira à ma fiancée chérie.

BRIMSTONE HOWL We Came In Peace 4 albums en 3 ans pour ce groupe d'Homaha (Nebraska). Plus qu'une musique un état d'esprit  dédié au Rock, à la bière, aux filles. Un album vertigineux et certainement plus si affinité.

THE CURE Boys Don't Cry un disque époustouflant, une partie de ma jeunesse, des souvenirs, de la nostalgie...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
A quand des soldes sur les concerts ?!
Répondre