Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AOUT 2007

De retour d'un week-end prolongé à Manneville la Raoult près de Beuzeville (dans le département de l'Eure coincé entre le Calvados et la Seine Maritime) où le temps fut plus que clément puisqu'il n'a plu (du verbe pleuvoir) que tous les jours, je vous ai ramené une programmation musicale 100% normande. Autant dire que ce sera la crème des crèmes (ce garçon a beaucoup d'humour, dommage qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur) des groupes locaux qui cartonneront dans un proche avenir. Bon je ne vais pas trop te bassiner avec ces courtes vacances, de toutes façons tu t'en bats les couilles et qui pourrait te jeter la première, et même, la seconde pierre ? Comme d'habitude cet article va être lu par une poignée de fidèles, peut-être même par une partie de la Haute Normandie voire plus si je suis sage. Je souhaiterais tout de même remercier le chaleureux accueil d'Eric et Valérie, et de leurs sympathiques enfants. Tout fut parfait : la visite d'Honfleur (et sa bière pression à 3,10 euros), du pont de Normandie, le tourisme technique dans les docks du Havre, les maquereaux au barbecue, la crème de Calvados, la virée à Trouville et même le repas de fête où j'étais assis à coté du grand impérialisme patronal réincarné en la personne de Joël, mon Dieu rien ne m'aura été épargné durant ma courte, mais intense, vie !

En août sors de ton égout, lave toi l'embout et file chez le marabout.

YOUR HAPPY END 700 Fields Le Havre. Un mini cd 4 titres frais, reposant  idéal pour vos soirées d'été.

JIBS Un Chat Caen. Subtil mélange de Pop Anglaise et Française ce garçon est aussi simple que sympathique.

DOGS Rouen. Un groupe mythique qui a marqué la fin des années 70,  un rock qui a bouleversé l'Europe entière.

LITTLE BOB STORY Le Havre. Formation légendaire du début des années 70 surfant entre Rock et Blues. Fin 80 Roberto Piazza (véritable nom de Little Bob) attaque une carrière solo avec autant de succès.

KYNKELIBA Couleurs Croisées Rouen. Groupe composé de 6 musiciens d'origines culturelles différentes pour un Reggae mailting pot de très bon aloi.

TAHITI 80 Puzzle Rouen. Déjà 3 albums, un son à la Girls in Hawaii et surtout un énorme succès au Japon.




Et si tu veux en savoir plus sur les groupes et musiciens de Normandie fonce sans plus attendre sur LA MURMURE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Juste une info météo pour mon Magiclilive adoré : hier, nous avons été à la plage jusqu'à 21h15 because soleil au RDV!! Et température d'environ 30°C!!Donc qu'on se le dise, il fait beau en Normandie!!Bisous ensolleillésEric
Répondre
E
Pour le temps, tu exagères, il a plu certes (comme dans toute la France entre parenthèses!!) mais il y a eu de grandes plages de beau temps.Et ce n'est pas de ma faute si vous ne venez pas les WE de soleil : ce WE, il fait grand soleil et grand bleu.Merci à la FNAC du Havre (bien plus grande que celle d'Orléans!!) pour cette programmation musicale 100% normande. Et oui, tu as raison, la Haute Normandie (enfin Eric pour le moment et peut-être Valérie ultérieurement!!) a lu cet article.Ce fut un plasir de vous recevoir chez nous; merci de nous avoir fait découvrir Tati avec ses bobs eet casquettes à 1 euros, ces pochettes pour ordi portable à 6 euros!!Magiclilive a pris son courage à deux pieds pour faire à pieds, sous une forte pluie mais couvert de son bob et de sa légendaire polaire orange, le faisant ressembler à un supporter hollandais de foot!!, les 30 minutes environ séparant le magasin Tati de la librairie La Galerne du Havre.Gros bisous ensolleillés de Normandie, où, qu'on se le dise, il fait toujours beau (mais chut ne le dites pas sinon on serait envahi par les touristes!!).Eric
Répondre
C
Tu oublies la bière à La Galerne en compagnie de ta charmante compagne ! Mais il est vrai que je l'ai déjà chroniqué sur mon blog ! A bientôt pour de nouvelles aventures...  européennes cette fois !
Répondre