Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JANVIER 2007

Tu as remarqué ? Je commence toujours ma sélection musicale par

- Ce mois-ci...

C'est dingue, c'est à croire que je n'ai pas suffisament de vocabulaire. Je suis déçu, c'est tout de même vexant, un garçon comme moi ! Dire que mes parents m'ont payé une école privée et (j'ai presque honte de te l'avouer) des cours particuliers en Français ! Mais ça va se caler. C'est comme pour le volet roulant, celui de ma chambre. T'es pas au courant ?! Il m'est resté dans les mains vendredi dernier. J'ai fait un devis, j'ai failli en tomber dans les pommes : 503 euros. Comme tu dis mon copain, ça en fait des concerts à l'Astrolabe (verre de bière inclus). Mais ne nous agaçons pas tout va s'arranger. Surout  la fin de mois du petit artisan qui va venir me dépanner.

Pour débuter l'année en beauté :

YELLE Je Veux Te Voir tu veux un conseil ? Ecoutes attentivement les paroles. 



 

LITTLE BARRIE Stand Your Ground produit par Dan the automator, c'est sympa, groovy, un petit retour aux années 70.

THE CHELSEA SMILES Thirty Six Hours Later

THE MELVINS A Senile Animal 20 ans et pas une ride

DEADLINE Take A Good Look

KAOLIN Mélanger Les Couleurs c'est déja le 3eme album du groupe et ça cartonne. Partons Vite et la chanson préférée de ma fiancée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
On dirait qu'en ce début d'année tu as beaucoup de temps libre... 2 articles en une semaine, j'ai du mal à suivre le rythme ! Quant à Kaolin, je confirme, c'est vraiment génial. Bisous tout doux.
Répondre