Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NNEKA : la vidéo

Mes photos étaient à chier je te l'accorde bien volontiers, pour me rattraper voici une petite vidéo pas piquée des hannetons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Mais comment trouves tu le temps de publier toutes ces critiques ?!
Répondre
M
Jour à marquer d'une pierre blanche : je suis sur ton blog ! Excuse-moi si je préfère la littérature à la musique : personne n'est parfait ; mais c'est bien d'avoir une passion ; Bisous !
Répondre
M
<br /> Ne t'excuse pas Tata Odile, personne n'est parfait.<br /> Non je déconne ! <br /> Merci d'être passé sur mon blog et encore bravo pour votre couple en première page d'un site de réputation mondiale, j'en suis resté sur le cul. <br /> <br /> <br />
C
Bravo, bravo, bravo! Et tu as réussi à filmer au dessus de tous ces géants noirs postés devant nous... chapeau!
Répondre
M
<br /> <br /> A ce sujet  je me demande si celui de gauche n'était pas Barak OBAMA ?<br /> <br /> <br /> <br />