Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEPTEMBRE 2008

Dimanche dernier, après m'être levé tous les jours de la semaine à 04h00 pour aller bosser, je décide dans un élan de quasi folie intense et dérisoire, de m'inscrire à un vide grenier histoire de vendre toutes les merdes qui s'accumulent dans mon garage. Avec un peu de chance je pourrais y rentrer de nouveau ma voiture cet hiver. On peut toujours rêver, ça ne fait de mal à personne et en plus ça ne mange pas de pain ce qui est très bon pour ton régime.
Contre toute attente cette journée ensoleillée fut un véritable succés, et je me retrouvais le soir les poches bourrées de dollars. Mon objectif avec ce pognon tombé du ciel -alléluia- racheté une chaine HI FI. Mais tu me connais ? Mon honnéteté, mon sens des responsabilités, mon charisme légendaire -j'en fais trop, t'as raison de me rappeler à l'ordre- m'a aiguillé vers une Wii. Tu connais ? Non arrête ! Tu n'as pas d'enfant, les oreillons à 17 ans, pardon ! Ben oui, quoi, il faut être fair-play. J'ai vendu pas mal de jouets qui appartenaient aux enfants, il était donc normal qu'ils en profitent également.
La Wii est une console de jeux qui a la particularité d'utiliser un système capable de détecter la position, l'orientation et la vitesse des mouvements de la manette dans l'espace. Nicolas avec la complicité de Rachida arrête les délinquants, mais il n'arrête pas le progrès.
Et en bonus, pour le fun, surtout  pour me faire plaisir, j'ai acheté le célébre jeux Guitar Hero III. Un truc de fou ! Et encore je suis loin de la vérité. Ne rigole pas asshole, j'y passe mes journées, je suis bluffé par la qualité du graphisme, les titres proposés, les duels contre Tom Morello (guitariste de Rage Against the Machine) ou Slash (guitariste de Guns'n'Roses). Tu choisis ton personnage, tu pars en tournée, tu developpes ta technique... Vraiment très réaliste.

Ce mois-ci j'ai donc décidé de baser ma sélection musicale sur la première tournée de Guitar Hero III. Je vais donc reprendre les 5 titres proposés au début du jeu.

FOGHAT Slow ride groupe de Rock Anglais il connu son heure de gloire dans les années 70 avec à son palmares 5 disques d'or. Le titre est également présent sur un autre jeu vidéo : GTA St Andreas

POISON Talk dirty To Me groupe américain basé à Los Angeles (Californie), dans le plus pur style Glam Metal, 25 millions d'albums vendus Julien DORE en reste baba ! 

PAT BENATAR Hit Me With Your Best Shoot un père d'origine polonaise, une mère irlandaise Patricia reste la rock star sexy qui a bercé mon adolescence, et Middle Of The Road ma référence, oh putain nostalgie quand tu nous tiens !

SOCIAL DISTORTION Story Of My Life de nouveau un groupe Californien, issu du comté d'Orange le combo connait son apogée durant les années 80. Un style Rock'n'Roll classique qui a séduit de nombreux amateurs du genre

KISS Rock'n'Roll All Nite ah quoi bon te les présenter, à moins que tu n'es vécu sur Saturne -pas rond (honte sur moi)- depuis plusieurs décennies ! Rendu célébre par leur musique mais également par leur maquillage ce groupe de Hard Rock américain fondé dans le Queens (New-York) a vendu plus de 100 millions d'albums, 24 disques d'or dans leurs besaces, un palmares inégalé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
sympa ton blog. Tu écris bien en plus.Musicalement yours,Fannyon se tient au jus des concerts vus 
Répondre
C
A quand la Wii Fit que je puisse résilier mon abonnement de gym et venir m'entraîner chez toi ?!
Répondre