Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OCTOBRE 2007

On a connu des jours meilleurs mon copain, mais tout ça finira par s'arranger. Et toi? Tu sais que je m'inquiète beaucoup pour ta santé, comment va ton tréponème pâle ? Il évolue, tant mieux, avec un peu de chance tu le garderas longtemps. 

Rien de vraiment particulier ces derniers temps, un peu débordé, comme tout le monde mais ravi des premiers concerts de la saison. Surtout ne passe pas à coté des Heavy Trash. Mais oui c'est ce soir ! A malheureux tu l'aurais regretté crois moi. Je t'en reparlerais plus longuement demain (ou plus tard) dans un article qui marquera son époque (quel optimisme chez ce garçon).
Et cette sélection automnale me diras-tu, nous y voilà te repondrais-je !

En octobre, si tu ne veux pas être l'opprobre de tes amis, redeviens sobre.

BABY SHAMBLES Shotter's Nation Pas moyen de passer à coté bien sûr, malgré toutes ces frasques Pete DOHERTY est bien un génie et il le prouve sur cet exceptionnel album.

TERRRORGRUPPE Rust In Peace Un gros son punk 100% Berlinois, ne reste pas trop près des enceintes !

FOO FIGHTERS Echoes, Silence, Patience & Grace Déjà leur sixième album, le temps passe si vite. Un tube planétaire cartonne  avec le titre The Predenter ? Putain merde que c'est beau !

THE DETROIT COBRAS Tied & True Rachel Naguy et Mary Ramirez sont un plus calmes sur ce quatrième album. Un petit coup de barre les filles ?
 

WIR SIND HELDEN Soundso Découvert lors de mon voyage à Berlin, ce groupe est un véritable phénoméne du son Rock Allemand, déjà un million d'album vendu depuis leur début en 2001 et des clips qui ne laissent personne indifférents.

                                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonjour Magiclilive,Tu as oublié The Rakes le 25.Ils sont passés à Lille, le concert était extra!Déplace toi ne serait-ce que pour leur reprise du "poinçonneur des lilas"
Répondre
M
Ne t'affole pas jeune Jedi, je pense à eux et je serai à l'Astrolabe le 25 octobre.
C
Je constate que la rentrée musicale est au moins aussi chargée que la rentrée littéraire !
Répondre