Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JUIN 2007

 Tu vois dans la vie tout arrive même ma sélection musicale. Bon nous sommes déjà le 22, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Le temps passe vite, voilà tout (tout à sa mèmère). 
J'espère que tu as profité de la fête de la musique, beaucoup de bonnes choses cette année sur Orléans, sans oublier, of course,  les traditionnels et incontournables musiciens occassionnels qui font la joie de leurs parents mais pas de tes oreilles ! Ma fiancée chérie a été ravie de traverser la rue de Bourgogne de long en large (emportée par la foule)  pour au final trouver un havre (Seine-Maritime) de paix dans la cour de la préfecture, où l'ambiance était beaucoup plus calme. 
Excellent groupe Place du Cheval Rouge, un son rude et violent, très abouti, avec en prime la chanteuse d'Askani dans le public (Bolloré, heu pardon, coloré le public). Tu me connais, j'ai demandé le nom du combo à un tatoué des pieds à la tête, mais en unique réponse un
-"ghuduchefoifkldejkiolfd". 
Bref le mec en avait un sérieux coup dans le pif et après avoir insisté très poliment  j'ai carrément laissé tomber. Il faut savoir s'arrêter dans la vie.
Nous avons terminé devant le Bar du Vieux Marché, où, bien évidement se trouvait Rodolphe et ses copains en Mobylette. 
Et cerise sur le gateau une très agréable surprise dans le tram : quelques paroles échangées avec Serge et sa charmante épouse, merci à vous pour votre gentillesse.

En juin joue pas au malin.
 
LINKIN PARK What I've Done un premier album qui avait fait un carton Hybrid Theory, suivi de plusieurs autres qui n'ont fait que confirmer le succés de ce groupe néo métal. Surtout ne passe pas à coté de la vidéo.

WHITE STRIPES Icky Thump ce quatrième album est un retour aux sources pour le duo, l'enregistrement a été effectué à Nashville avec un son beaucoup plus indies-blues.

KORN Creep une reprise de RADIOHEAD parfaitement réussie presque meilleure que l'originale.

VERDENA Muori Delay un groupe Milanais, doué pour la scéne qui a ressucité le son vintage. Tu aimes LED ZEPPELIN alors ce groupe est pour toi.

Un dernier pour la route, C'est Le Phénoméne Blues Jazz du moment, un tempérament bien trempé, des tatouages, de l'alcool, de la drogue, des histoires d'amours qui se terminent en drames. En un mot : le bonheur des tabloids Anglais (cette Demoiselle nous vient du Middlesex) :

AMY WHINEHOUSE Back To Black
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'attends avec impatience ta sélection de juillet mon coeur
Répondre
M
A peine finie la fête de la musique, l'article est déjà en ligne ! Mais comment fais tu pour trouver le temps ?!
Répondre