Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUL POWER

Samedi 01 avril  2006 l'Astrolabe : SOUL POWER!

C'était LA soirée où il fallait être !

Les sorties avec les cousines sont vraiment énormes, mais ces satanées filles m'ont lachées. Les bougresses ! L'une est partie faire du trekking dans le désert Marocain et l'autre... je préfère même pas en parler cela me rend malade.

Ce soir nous sommes entre garçons. Pascal, mon camarade de combat et Rodolphe le Rocker au coeur tendre (j'ai pas trouvé mieux et puis en fait ça te va comme un gant!) sont venus partager mon poulet H5/N1 à l'appartement. Je le fais venir directement d'asie. C'était ça où un canard sauvage allemand. De toute façon une fois cuit il n'y a plus aucun risque. Et une nouvelle théorie voit le jour :  le Rhum et surtout  le Whisky auraient un effet curatif sur l'éventuelle maladie. Nous n'hésitons donc pas à aider la science, et avant de partir nous nous coktaillons de véritables Irish Coffee. La crème montée au fouet (va y fais moi mal), of course.

Nous arrivons en même temps que THE LOST COMMUNISTS, c'est ce qui s'appelle être en phase avec son public. Ils sont cinq sur la petite scène de l'Astroclub.

Tous habillés en costume sable. Sans doute un stock de vêtement militaire de parade récupéré dans un surplus de Berlin Est. Ils ont la patate dans le Limousin nom de Dieu (tu remarques la majuscule à Dieu, j'ai du respect même pour les choses qui n'existent pas, voilà tout). Je le trouve sympathique le petit à l'orgue Hammond, c'est sûr il n'a pas vu un coiffeur depuis, depuis quand d'ailleurs? Nous n'allons pas les enfermer dans un style musical, c'est la bonne décanche pour moi car je serais incapable de les classer dans quoi que ce soit. C'est Garage-R&B-Soul... on s'en tape, le principal c'est que ça fasse bouger mon gros cul et ça marche!

Prestation impeccable, bravo messieurs, à l'avenir c'est promis je mangerai plus de boeuf pour faire marcher l'économie locale!

Entracte, petite bière. Chacun paie sa tournée, nous sommes heureux, la vie est belle. On se permet le luxe de regarder les filles, discrètement. Elles sont partout ce soir, déguisées, maquillées, superbes!

L'arrivée de TOKYO SEX DESTRUCTION fait totalement oublier le groupe précédent (il y a eu une première partie?). Ces  excités ont mangé du Bounty (si tu n'es pas un vieux con comme moi demande à tes parents de t'expliquer!). Ils sont quatre, originaires du sud de Barcelone, oui en Espagne pas au Congo! Leur carrière décolle grâce à l'album Red Soul Comunnitte remarqué par John SINCLAIR manager charismatique du MC5. D'ailleurs les membres du groupe décident tous de prendre le nom de SINCLAIR! Qu'ils sont coquins. 

La paella est resté au pays, mais la fougue les a bien suivie. Ca déménage sérieusement, le son est (faussement) brouillon, Soul/Garage, ça tombe bien c'est le thème de la soirée! Le public est réceptif, du coup nos Ibériques font monter la pression. Tout cela ne risque t-il pas d'exploser? Non the situation is under control. On en profite donc pour tout remonter d'un cran. Devant, les petits jeunes pogottent. Rodolphe aussi, ce garçon est déchainé ce soir! Grosse ambiance. Le chanteur avec sa coupe Beatles, nous fait quelques gestes...déplacés, à hauteur de braguette. Personne ne s'essoufle. Pascal est parti vomir aux toilettes (bouchées!). Il n'a pas encore l'habitude. Le rappel est époustouflant, et finalement tout le monde se lache dans une débauche de bonne humeur.

                                                      

La soirée commence à peine et j'ai déjà perdu 2 kilos! Maintenant place au Boogaloo. Faites chauffer les platines, nous arrivons sur le Dance Floor...

A suivre...

http://www.dimmak.com/tokyosexdestruction/

 http://www.bokson.net/rock/inter/164.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Je confirme : excellente soirée !<br /> Un ban pour les organisateurs (trices)<br /> Bizes <br /> Bossa
Répondre
C
Verte de verte, voilà ma couleur en lisant ton article! <br /> Je me méfie toujours de ta tendance à l'exagération, mais mon "loulou" m'a renvoyé le même son de cloche... (sauf qu'il n'a pas regardé les filles bien sûr!) Pour une fois que je pointe aux abonnés absents, pfff...!<br /> Next time for sure.<br /> Signé la Marocaine.
Répondre
W
 Et mon commentaire du jour est : fais comme moi mets toi au régime.<br /> biz wilg
Répondre
W
 <br />  j'attends ce moment depuis 1 lustre (ouais celui du plafond), pouvoir laisser un commentaire!!!!.<br /> A mon avis il manque une rubrique à ton b.l.o.g. " qui viendait au concert ce soir?"<br />  
Répondre
M
Mes dimanches sont époustouflants, les mots pour les décrire n'existent pas encore! <br /> Cousin Olivier
Répondre